Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
11 décembre 2011

Chassis " Habits du père Noel"

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un petit châssis décoratif de Noel que je vous montre. J'ai réalisé la base à partir de papier Mahe mais aussi de Dailylike marron à petits pois blanc. (Oui,  vous l'avez remarqué j'adore les pois !)

C'est pas très compliqué à réaliser et le rendu est plutôt rigolo, non? 

cadre_noel

noel_daily

Papier Mahe blanc et rouge

Dailylike by TOGA marron à pois

Die cuts et stickers "Les amis du père Noel"

D'co "flocons"

Strass argent

Chipboard alphabet

Autres:

Mini pinces à linges, ficelle et châssis

 

J'espère que ce petit tableau vous inspirera !

A bientôt

 

Karine

Publicité
Commentaires
T
Je trouve ce tableau magnifique !
L
Sympa le tableau, j'aime
C
joli tableau!!!<br /> bizzz<br /> coco
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité