Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 décembre 2011

DECORATIONS DE TABLE NOEL - Kali

Bonjour à toutes & à tous

J'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes en famille, entre amis et que le Père Noël vous as gâté ! Ici repas en famille et pour l'occasion j'avais fais une petite décoration de table avec des papiers/die cuts Toga ... Voilà en images le résultat

PLACIERS2

PLACIERS

CANDY

BOUGIE

Matériels : Die-Cuts - Mots Les Amis du Père Noël / Mini clochettes / Ruban Les Amis du Père Noël / tampon Les Amis du Père Noël / P'tit bloc Etoile d'hiver

 Simple mais efficace non?

Bonne journée, Bonnes vacances pour certaines également & à bientôt

KALI

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe kali, j'adore!
A
Quelle jolie table ! Je sélectionne ces jolies décos sur Abracadacraft.
A
super joli tout ça!<br /> <br /> bises
W
j'adore ce ptit lutin!
C
Si tu as des clochettes, ça m intéresse!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité