Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
24 janvier 2012

Nouvelle Design Team 2012

En ce début d’année la DT se renouvelle, Alolette, France et Karine nous quittent pour vivre de nouvelles aventures et nous les remercions encore d’avoir partagés leurs créativités au fil des années.

Nous sommes heureux d’accueillir parmi nous 3 nouvelles créatrices qui se joignent à Carol, Kali et Manou :

  Cath

J'ai 46 ans, je suis mariée et maman de deux garçons de 17 et 21 ans.
Je vis chez mes trois chats, dans un petit village de moyenne montagne, au sud de Grenoble. Je suis tombée dans la marmite du scrap début 2005 ; je préparais une fête pour mes 40 ans et j'étais à la recherche d'idées pour réaliser un album retraçant mes 40 premières années.
J'ai alors découvert le site 2 peas in a bucket et ce fut une révélation ! Depuis 6 ans,  cette passion est devenue une petite activité professionnelle puisque j'anime de manière régulière des ateliers dans une boutique près de chez moi et de manière plus ponctuelle un peu partout en France (et en Belgique !).  Si je devais qualifier mon style de scrap, je dirais que je suis une adepte du "shabby light" (je déteste les pages surchargées où l'on cherche la photo !) et je fais parfois quelques incursions du côté du style C&S.

Mes sujets de prédilection pour mes pages et mes albums sont les voyages (puisque c'est une des grandes passions que je partage avec mon mari).

 

 

Lolo

Je me présente je suis Laurence Rolland, plus connue sous le pseudo LoloCreaScrap. Je suis mariée et maman de deux adorables petits bouts Charline et Timéo qui auront bientôt 3 ans et demi et 5 ans. Je ne travaille pas mais je suis maman à plein temps et en m’organisant bien j’arrive à scraper de façon régulière.
J’ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005, mais je suis vraiment devenue passionnée en 2009. J'ai aussi d'autres passions que sont le modelage en pâte polymère et la couture qui viennent ainsi se mixer dans mon scrap pour apporter volume et matière. Pour définir mon style je dirais qu'il est plutôt freestyle et en relief, ludique et coloré mais il m’arrive aussi de créer dans un style plus doux, plus romantique et plus graphique aussi. Pour moi les tampons sont essentiels dans mes créations et font partie intégrante de mon scrap. J’adore la patouille, travailler mes fonds de pages, ajouter des textures, créer mes embellissements et sans cesse essayer de nouvelles techniques.

  Angèle

Je suis Flavie, mais peut être mieux connue sous le pseudo d'Angèle...
j'ai 31 ans et je vis avec mon mari en Essonne.

Je scrappe depuis fin 2007.J'ai vite trouvé mon style et mes préférences: le shabby même si ce n'est pas ma seule manière de scrapper, utiliser des couleurs tendres, les fleurs, mélanger les matières et mon petit péché mignon ce sont les tampons!

J'aime plutôt faire des minis.. même s'ils peuvent être très volumineux par moments, les home-déco et parfois les cartes. Je suis ravie de vous rejoindre et de vous faire partager ce qui me passionne au quotidien..." 

carole

 Je m'appelle Carole, alias Carol31. 31 pour la Haute-Garonne où je vis avec mon mari et nos 3 enfants : Steeve (17 ans), Johanna (15 ans) et Rémi (9 ans).

Je scrappe depuis 2004 de façon addictive ! Je n'ai pas de style particulier, s'il fallait m'en donner un, ce serait : Shabby light ! Ma ligne de conduite : harmonie des couleurs et surtout : se faire plaisir...

 

 

 

 

 Kali

Je m'appelle Aurélie plus connue sous le pseudo Kali. j'ai 30 ans et je vis en  Seine et Marne avec mon mari et mes deux enfants Nathan, 5 ans et Noé, 1 an qui sont mes deux sources d'inspiration.

Etant maman au foyer, cela me laisse donc du temps pour scrapper au quotidien. Je scrappe depuis 2006 et plus particulièrement en Clean & Simple. je suis addict des embellissements et petites décos en tout genre.

 

 

 

 

Manou

Je suis Manou, 34 ans, mariée et heureuse maman d'Iliade, 7 ans et Milo, 4 ans.

Avant de faire du scrap mon métier, j'étais professeur d'anglais. Je scrappe depuis 2005, je suis fana de mini albums et de cartonnage et j'aime toucher à tout. J'adore le shabby mais j'ai du mal à le réaliser moi-même, mon style étant moins chargé.

Je suis ravie de faire partie de l'équipe Toga et j'espère vous inspirer à travers mes réalisations... 

 

A très vite pour des nouveautés.
TOGA TEAM

Publicité
Commentaires
S
merci d'avance pour tout ce que vous nous apporterez, chacune dans votre domaine...je connais déjà l'univers de certaines et je suis convaincue que TOGA va devenir une référence en terme de créativité grâce à vous toutes!
M
Bravo à toutes.
C
Bravo! Belle équipe créative !<br /> <br /> Gros regrets pour le départ de Carole Maurin dont je suis une fervente admiratrice.
J
super bonne nouvelle!!!une belle équipe les filles<br /> <br /> je vais suivre de prêt vos post <br /> <br /> bon weekend
S
Ouaouhh! Quelle équipe de choc! ça promet de belles choses en perspective!Merci d'avance à toutes.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité