Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
9 février 2012

Bonheur simple - P'tite astuce du jeudi - LoloCreaScrap

Bonjour tout le monde,

Voici ma première page avec la magnifique collection Mademoiselle. Je suis complètement fan de ses papiers fleuris, ils sont très frais et tous les embellissements coordonnés sont tous plus beaux lesuns que les autres : 

 

 IMG_5706

 

 J'ai plissé le ruban bleu à pois sous le stickers de manière à réaliser un cadre : 

 

IMG_5711

 

 Les fleurs sont détourées dans un papiers plusieurs fois et mis en relief avec des petits carrés de mousse 3D :

 

IMG_5709

 

Matériel : papiers Collection Mademoiselle, Rubans Mademoiselle Rose et Mademoiselle bleu, Stickers Mademoiselle, Boutons transparentsRose Prima, Glue Dots, Dcos Cage, Dcos feuille sur tige, Dcos BarrièreTissu Adhésif rayé rose Daily Like, Papier Blanc embossé pois, P'tit bloc nuances douces

 

Et voici une petite astuce pour créer vos boutons coordonnés à vos collections de papiers avec les nouveaux Boutons transparents et les Glue Dots

 

IMG_5694

 

Coller une petite pastille (glue dots) sous le bouton et poser le bouton sur une petite chute de papier. A l'aide de vos ciseaux détourer votre bouton. A l'aide du perce papier, percer des petits trous pour ajouter une ficelle dans le bouton par exemple : 

 

IMG_5698

 

Et voilà le tour est joué, vous obtenez des boutons personnalisés en un clin d'oeil ! 

Bonne journée. 

Lolo.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, toute tendre, et ces papiers, j'adore.<br /> <br /> Je crois que je vais aller vois si je les trouve tiens.<br /> <br /> Et super l'astuce avec les boutons transparents.<br /> <br /> Bravo Lolo, une magnifique réalisation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
P
sympa l'astuce!!!<br /> <br /> bizz <br /> <br /> et ta page est tres chouette!!!
M
superbe page et toute belle petite princesse,merci pour le tuyau pour les boutons...bravo...
G
j'adore c'est super jolie et la déco waouh!!!
C
Quelle belle et bonne idée..tout comme le ruban plissé...voilà une page ravissante,comme la petite fille de la photo!!félicitations
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité