Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 février 2012

Cartes de naissance Le P'tit Monde de Léon - LoloCreaScrap

Bonjour tout le monde, 

Les nouvelles collections pour bébé Le P'tit Monde de Léon et le P'tit monde de Lou sont vraiment trop craquantes pour les p'tits bouts. Je me suis régalée à confectionner des petits cadeaux de naissance et aujourd'hui je viens vous présenter quelques créations en version bleue et en version rose.

Tout d'abord deux cartes de naissance Le p'tit monde de Léon :  

 

Carte 2 LoloCreaSCrap_Le P'tit monde de léon

 

IMG_5835

 

Carte LoloCreaSCrap_Le P'tit monde de léon

 

La ficelle de la petite lessive de bébé est maintenue aux extrémités par deux attaches parisiennes coeur, l'épingle à nourrice est une nouveauté Dcos :

 

IMG_5837

 

J'ai également décoré les sujets en bois de la même collection : un joli nuage et un petit lapin. J'ai au préalable peint à la peinture acrylique le tour des sujets que j'ai ensuite recouverts de papiers. Et sur l'un des côtés j'ai collé une petit pince à linge pour accrocher une photo à changer au fil des mois. Voici les deux versions en rose et bleu :

 

IMG_6022

 

IMG_6025

 

En détails : 

IMG_6031

IMG_6027

 

IMG_6029

IMG_6028

 

Et pour finir une petite carte d'anniversaire pour fêter les un ans d'une petite puce avec la jolie perforatrice cupcake:

 

IMG_6035 

 

Liste du matérielCollection Papiers et P'tit bloc Le p'tit Monde de Léon, Dcos Epingle à nourrice, Alphabet Dcos Mathilda Encres Versafine  Bleu Lagon et Vintage SépiaTampons Crystal Lou et Léon , scotch mousse 3D, P'tit bloc Mahé Nuances doucesMahé blanc mouchetéAttaches parisiennes LéonFeutres LéonTransferts LéonRuban LéonDies cuts LéonConfettis Léon, fleurs Prima, mini perles brun bleumini perles brun roseCollection papiers et Le p'tit bloc Le P'tit monde de Lou, StickersRubans et TransfertsAttaches parisiennesFeutreConfettis et Dies cuts Le P'tit monde de Lou, Perforatrice CupCakeTampons Crystal Les mots de la carterie , Supports bois P'tit lapin et nuage

 

Bon Dimanche. 

Bisous.

Lolo

Publicité
Commentaires
M
Ces réas sont ravissantes et adorables. De bonnes idées de cadeaux, ces sujets en bois à décorer!
V
c'est absolument adorable, printanier, ravissant. Bravo
B
que de belles réas! bravo! bises
G
oui c'est trop mignon j'adore bravo!
C
Tout est vraiment très mimi, j'adore et bravo.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité