Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 février 2012

Tuto N°2 Ma petite trousse d'été

Le printemps pointe à peine le bout de son nez qu’on se surprend à rêver de nos vacances d’été. Pour vous faire patienter jusque-là, nous vous proposons aujourd’hui de customiser une petite trousse (de toilette, de sac, à bijoux…). 

... Une trousse, une feuille et 2 rubans Dailylike by Toga, quelques coups de ciseaux et le tour est joué : votre trousse fera pâlir d’envie vos voisines de plage cet été.

…alors foncez !!

Flora

 

Tuto N°2 Ma trousse d'été

Publicité
Commentaires
M
super jolie ! excellente idée ! <br /> <br /> pour moi ce sera les mêmes couleurs !!!! bonne journée
M
En rouge, blanc et bleu pour ma fille, merciiii;-)))) <br /> <br /> Extra!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité