Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 février 2012

Résultat du challenge de Février!

Bonjour tout le monde!

Je viens vous annoncer le résultat du challenge de Février, sur le thème de l'amour, qui s'est terminé dimanche...

Tout d'abord, merci à toutes les participantes pour vos superbes pages!

Vous pouvez voir et revoir toutes les participations ici.

Vous avez été 20 à tenter votre chance et c'est le hasard du tirage au sort qui a désigné l'heureuse gagnante d'un lot offert par Toga:

Jordane:

Jordane

 

Félicitations à toi!!

A très bientôt pour un nouveau challenge!

Publicité
Commentaires
T
Bravo Jordan !
B
félicitation à la gagnante! bises
S
Bravo à la gagnante mais un peu déçue de ne pas voir ma page parmi les participantes . Page que j'ai envoyé le 10/02 à Manou et que l'on peut voir également sur mon blog ici........http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/02/12/23494050.html<br /> <br /> Bonne journée
G
bravo Jordane et bon scrap tu vas avoir de quoi te régaler!!!!
S
Bravo à toi Jordane et bon scrap toga!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité