Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 mars 2012

Un carnet en Promenade Bucolique et Kit Grigri Papillon - LoloCreaScrap

Bonjour, 

Voici un petit carnet réalisé avec les papiers de la jolie collection toute douce Promenade Bucolique. J'ai réalisé un petit rabat qui tient fermé à l'aide de deux aimants ronds extra forts (nouveauté)


  Carnet Promande Bucolique - LoloCreaScrap

 IMG_6059

 IMG_6060

 IMG_6061

 Matériel : Papiers collection Promenade BucoliquePapiers Mahé Maxi bloc Nuances doucesStickersRubansAttaches parisiennes, Feutres en Promenade Bucolique, Mini Perles Brun RoseTampons Crystal Promenade bucoliqueAimants Extra fort, fleurs Prima


Et voici un petit grigri que j'ai réalisé pour ma fille avec le joli kit Grigri Papillon. Ce kit contient un cadre en feutrine pour mettre une photo, une belle idée cadeau personnalisée à offrir. Les kits grigri se déclinent en plusieurs thèmes et coloris. J'ai ajouté pour pouvoir l'accrocher un mousqueton Toga :


Gri gri sac - LoloCreaScrap


Bises.

Lolo.

Publicité
Commentaires
S
superbe Bravo
V
j'ai pu acheter plusieurs achets sur tissu adhésif tissu j'ai craqué TISSU ADHÉSIF - JOURNAL BRUN<br /> <br /> Daily like Bon je vous donne ma création pour les filles tiens<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.verofleuri.com/article-c-comme-couture-je-suis-passionnee-dans-le-monde-du-stylisme-101137447.html
C
des reas de toute beauté,bisous
M
Deux jolies réas qui donnent de belles idées de cadeaux à offrir. Gros bisous.
J
J'adore ton carnet il est superbe, tout comme le grigri, et n'oublions pas la petite princesse qui est superbe elle aussi !<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité