Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 mars 2012

un mini à offrir et sa carte... Carol31

Bonjour,

aujourd'hui un petit set à offrir, un mini album et sa carte assortie, réalisés avec les papiers indiens L'or de Bombay... j'ai choisi pour l'occasion l'assortiment rouge et gris.

ensemble carte et mini Or de Bombay

carte Or de Bombay 1

carte Or de Bombay 2

pour la carte un Mahé blanc, gris et rouge,
papier Or de Bombay rouge/gris.
ruban, fleur, strass Toga.
perforatrices bordure dentelle et flocon 2.
tampon bois "étiquettes cadeaux" Toga.

mini Or de Bombay rouge 1

mini Or de Bombay rouge 2

mini Or de Bombay rouge 6

Pour le mini accordéon,
j'ai recouvert deux carrés de cartonnette avec un des papiers Or de Bombay.
décoré sur la face avant avec une bordure en Mahé blanc réalisée avec la perforatrice dentelle.
une bande de ruban tissu autocollant DailyLike.
Une fleur, avec un coeur réalisé à l'aide de la perforatrice Mahé flocons 2 et d'un strass Toga.
Les étiquettes sont réalisées avec deux tailles de perforatrices Mahé cadre baroque, et d'un tampon (planche Baroques).
Le ruban est collé sur l'intérieur de la cartonnette qui sert de dos de couverture et l'ensemble des deux cartonnettes reliées par un Mahé gris plié en accordéon.
Pour finir, l'intérieur de chaque page est recouvert d'un carré de Mahé blanc plus petit.

Et pour compléter cet ensemble, j'ai aussi recouvert un carnet, en utilisant en plus un carré de tissu autocollant DailyLike :

P1030230

Publicité
Commentaires
L
oh j'ai l'honneur de l'avoir dans ma scraproom ce bel ensemble de Carole
G
superbe ensemble bravo!!
V
c'est un très bel ensemble. Bravo. Bises
B
très beau mini! bises
C
superbe ! je l'ai partagé sur pinterest !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité