Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 mars 2012

quelques réas pour Pâques - Carol31

Bonjour,

quelques petites bricoles qui vont peut-être vous donner des idées pour Pâques... j'ai utilisé la dernière collection de Toga "Un lapin dans le poulailler", avec toutes les petites décos assorties aux jolies couleurs acidulées !!!

ensemble de Pâques

je commence par les cartes :

carte 1 Pâques

carte 2 Pâques

carte 3 Pâques

carte 4 Pâques

le petit panier :

panier Pâques

Panier Pâques 2

des petites enveloppes :

enveloppes Pâques

et des petites pochettes :

pochettes Pâques

Produits Toga utilisés :
P'tit Bloc Mahé - PB 68
P'tit Bloc collection "un Lapin dans le Poulailler" - PB 67
Duo pochoirs pliage Printemps - LP 02
Pochoir Etiquettes - LD 03
Pochoir Enveloppes - LD 02
stickers - STF 27
Rub-ons - ROP 32
Formes découpées - FPD 12
Rubans - RU 71
formes feutrines - FTR 20
attaches parisiennes - AF 15

à bientôt

Carol

Publicité
Commentaires
A
tout est superbe et terriblement printannier!<br /> <br /> bravo!
M
bonsoir<br /> <br /> Un coup de coeur pour la 2è, pour les jolis paniers, pour les enveloppes, pour tout !
M
Splendide!!Tout est vraiment MAGNIFIQUE!!
V
tout est trop mimi, j'ai cette collection et vous m'inspirez. Y a t-il un tuto pour le petit panier par hazard ??? si je peux me permettre. Bravo à Carol qui là encore excelle dans ces réas. Merci
B
superbes toutes ces réas de pâques! bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité