Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

22 mars 2012

22 mars 2012

La DT a testé... L'Or de Bombay - Cath

En parcourant le catalogue Toga, mon regard s'était arrêté plusieurs fois sur la collection Or de Bombay, des papiers fabriqués de façon artisanale en Inde. L'aperçu me paraissait attirant, les couleurs chatoyantes mais j'avais peur d'être déçue par la qualité de ces papiers....
Quoi de mieux que de tester par soi-même pour se faire une idée juste du produit ? C'est donc ce que j'ai fait et j'ai choisi le lot Turquoise, Brun et Vert.

Or-Bombay


Et bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçue ! J'ai adoré la texture de ces papiers si agréables à travailler ; j'ai adoré les motifs, pailletés et dorés juste ce qu'il faut (celles qui me connaissent savent que je ne suis pas une adepte du "bling bling" !!!) ; j'ai adoré les couleurs vives (mais pas criardes !)... Bref, j'ai été conquise par ce produit et j'ai envie de tester les autres coloris de la gamme

Voici donc deux carnets que j'ai pris grand plaisir à réaliser avec ces papiers (deux carnets sur le même modèle et dont seuls les papiers diffèrent).

Carnet-Or-Bombay07

Carnet-Or-Bombay05

Carnet-Or-Bombay01

L'intérieur des couvertures, juste pour voir le beau papier

Carnet-Or-Bombay08

Le premier a déjà été offert... Mais le second est pour l'une (ou l'un ?) d'entre vous ! Comment faire pour le gagner ? Il vous suffit de laisser un petit (ou long !) commentaire au bas de cet article (et uniquement ici !) avant le 25 mars minuit. J'effectuerai un tirage au sort parmi tous les messages postés et vous donnerai le résultat ici-même le 27 mars ! 

Posté par Toga à 07:00 - L'Or de Bombay - Permalien [#]
Tags :