Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
22 mars 2012

La DT a testé... L'Or de Bombay - Cath

En parcourant le catalogue Toga, mon regard s'était arrêté plusieurs fois sur la collection Or de Bombay, des papiers fabriqués de façon artisanale en Inde. L'aperçu me paraissait attirant, les couleurs chatoyantes mais j'avais peur d'être déçue par la qualité de ces papiers....
Quoi de mieux que de tester par soi-même pour se faire une idée juste du produit ? C'est donc ce que j'ai fait et j'ai choisi le lot Turquoise, Brun et Vert.

Or-Bombay


Et bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçue ! J'ai adoré la texture de ces papiers si agréables à travailler ; j'ai adoré les motifs, pailletés et dorés juste ce qu'il faut (celles qui me connaissent savent que je ne suis pas une adepte du "bling bling" !!!) ; j'ai adoré les couleurs vives (mais pas criardes !)... Bref, j'ai été conquise par ce produit et j'ai envie de tester les autres coloris de la gamme

Voici donc deux carnets que j'ai pris grand plaisir à réaliser avec ces papiers (deux carnets sur le même modèle et dont seuls les papiers diffèrent).

Carnet-Or-Bombay07

Carnet-Or-Bombay05

Carnet-Or-Bombay01

L'intérieur des couvertures, juste pour voir le beau papier

Carnet-Or-Bombay08

Le premier a déjà été offert... Mais le second est pour l'une (ou l'un ?) d'entre vous ! Comment faire pour le gagner ? Il vous suffit de laisser un petit (ou long !) commentaire au bas de cet article (et uniquement ici !) avant le 25 mars minuit. J'effectuerai un tirage au sort parmi tous les messages postés et vous donnerai le résultat ici-même le 27 mars ! 

Publicité
Commentaires
L
salut, je viens juste d'acheter ces papiers que d'ailleurs j'ai trouvé sublime et je ne savais pas encore ce que j'allais faire avec.<br /> <br /> Et voilà que je m'inscris et que je tombe sur ton blog;<br /> <br /> vraiment chapeau bas, j'adore tes carnets et je pense que je vais m'en inspiré un peu.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage et bonne continuation.
C
Je trouve ce papier magnifique et aimerai en trouver en boutique pour refaire peu être les mêmes carnets si j'en trouve à décorer ou utiliser dans d'autres réalisations.
M
Magnifique carnets avec de très beaux papiers, merci à toi pour ta générosité et ton partage !!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Myriam de Trévol
M
Ma première balade matinale est pour toi. Tes idées me mettent en forme pour la journée et me font rêver et patienter jusqu'au soir. Toutes tes réalisations me comblent et sont pour moi sources d'inspiration que je partage avec ma petite fille de onze ans, une accroc aussi. Merci.
R
les carnets sont très jolis. Je tente ma chance, peut-être sera-t-elle au rendez-vous.<br /> <br /> A bientôt
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité