Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 mars 2012

La DT a testé... Les Tampons et Etiquettes assorties => Kali - LoloCreaScrap

Cette collection Le Ptit Monde de Léon est vraiment chouette pour fêter la naissance de nos Lutins ! Je craque sur tous les embellissements et les papiers, et voici une page qui annonce un heureux événement

today

Et vous avez vu ces ETIQUETTES qui sont pile poil pour les tampons ? Ici il s'agit de l'étiquette Baroque coordonnée au set de tampons Crystal'®  (Réf. TP29). Pratique non?

today_zoom

 

Et voici les étiquettes baroques que j'ai choisies d'utiliser pour décorer deux fanions saisons :

 

Fanions printemps LoloCreaScrap  Fanion automne LoloCreaScrap 

Ces étiquette sont également à la bonne taille pour coller des stickers, comme ici avec les stickers Promenade bucolique

 

IMG_6302

 

Et sur le fanion automne, j'ai choisi une étiquette baroque avec un tampon de la planche Crystal Tampons Baroques

 

IMG_6301

 

Pour les fanion Printemps et Automne j'ai utilisé les collections de papiers Promenade bucolique et Saveurs d'automne ainsi que les embellissements, rubans, tampons, stickers coordonnés.

 

Et voici un petit aperçu d'une page que je vous dévoilerai prochainement avec une étiquettes Tag utilisée avec un tampon de la planche  Tampons Crystal Etiquettes : 

 

IMG_6825 

 

Bonne journée et Bon scrap

Kali et Lolo

Publicité
Commentaires
C
superbe !!
G
superbe page et les fanions j'adore bravo!!!
S
je suis impatiente de la voir cette page...
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité