Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 avril 2012

La DT a testé... Les pochettes transparentes compartimentées Angèle

 

Dans l'esprit du "Project Life" auquel personne n'échappe en ce moment...

je vous propose un zoom sur les pochettes compartimentées, qui s'adaptent très bien à ce projet..accompagnées des albums ...

ma préférence va à celui-ci, le brut à décorer, pour une totale liberté dans la décoration:

toga_retaille_img

toga_retaille_img

Pour ma part, n'ayant pas une vie bien trépidante, je réalise mes pochettes au mois, et non à la semaine....

Pas besoin de courir les boutiques et sites à la recherche de journalings et tags touts faits...

on fait tout soi-même!

Allez je vous montre en détails:

d'abord on prépare son matériel: papiers assortis, aux dimensions des pochettes..chutes autorisées et même recommandées!

_MG_6683'

j'aime ne pas mettre que des photos, donc j'ai crée des tags, au format des pochettes que je me reserve pour y inscrire des notes...

_MG_6727'

jouez avec les formats des photos pour ne pas avoir des pochettes trop identiques....

les papiers et tampons sont là pour ça!

 _MG_6728'

on hésite pas à tamponner directement sur les photos...

 _MG_6729'

enfin les journalings....

pour celles comme moi adeptes du "fait-maison avec 3 fois rien" mais propre (et surtout qui n'ont pas d'imprimante pour jouer avec les polices), dans la mesure ou j'ai un long journaling mensuel a écrire, je consacre toujours une pochette 10X15 à mon texte, comme ça toute la lecture est concentrée à un seul endroit...en format portrait ou paysage pour varier d'une page à l'autre..

ici j'ai tout simplement joué sur la couleur de la police noire et mauve...et j'ai modifié la police pour faire ressortir quelques mots...

_MG_6730'

voici ce que cela peut donner...

_MG_6726'

idées variantes:

_MG_6733'

les possibilités sont infinies mêmes si les pochettes ont la même configuration, en tout cas je suis ravie du produit et surtout d'avoir un PL qui ne ressemblera qu'à moi!

amusez-vous bien! 

 

Matériel utilisé: chutes papier Craft Mahé Miel, chutes "Promenade Bucolique"

alphabet, perfo Toga

Tampons: Kési Art, Artémio, Toga, Pandore, Ali Edwards

Publicité
Commentaires
P
bravo, que c'est joli!!ça me donne des idées!!
C
Superbe idée très bien illustrée.
B
c'est superbe! bises
A
Oui Abracadacraft..les pochettes sont de Toga, comme l'album brut à décorer...tu peux les trouver au rayon des albums et pochettes 30X30 de ton magasin habituel proposant du TOGA.....
A
C'est sympa comme projet, mais on ne comprend pas bien si les pochettes compartimentées sont de Toga ou pas. Ce n'est mentionné nulle part. Et si c'est le cas, peut-on les trouver chez tous les revendeurs Toga ?
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité