Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 avril 2012

Carte d'invitation => Kali

Mon grand a eu 6 ans !! Ouchh que le temps passe vite ! Et pour cette occasion ses copains/copines sont venus à un goûter d'anniversaire. Et comme je suis une super maman (lol) j'ai fais ses cartons d'invitations maison avec mes "chutes" de Burton, Mahé kraft/chocolat

Voilà le résultat

IMG_1615

CARTE INVITATION2

Matériels : Mahé kraft/chocolat - papier Burton - Perforatrices : cadres & cupcakes

et je termine par ce tag, également en Burton avec les embellissements Vintage

TAG_bURTON

Bonne Journée et Bon scrap

Kali

Publicité
Commentaires
N
Invitations très "chic" et bien masculines.
C
Très jolie ces cartes d'invitation et ce tag bises
J
This is really cute!!
D
What wonderful cards and tag!
S
Beautiful :)!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité