Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
18 avril 2012

page à pochettes compartimentées - Carol31

Bonjour,

à l'heure où les "Project Life" fleurissent sur les blogs de scrapeuses, j'ai moi aussi voulu tester les pages à pochettes compatimentées de TOGA. Pas de "Project Life" pour ma part, mais de quoi classer joliement les photos développées en double ou qui n'ont pas trouvé place sur une page classique de scrap.

page compartimentée

Papiers utilisés collection Burton,
Pochettes transparentes  compartimentées TOGA
ruban Réf RU 67.
stickers collection Burton.
étiquettes baroque et tag.
tampons mini planches Burton, Génération LOL, et planche étiquettes.
bouton transparent, attaches parisiennes Burton.

détail 1 page compartimentée

détail 2 page compartimentée

détail 3 page compartimentée

à bientôt

Carol

Publicité
Commentaires
C
merci !<br /> <br /> bien sûr NAny que tu peux lifter ma page !<br /> <br /> Bisous
S
Je ne connais pas ces pochettes mais j'adore le rendu<br /> <br /> BiSES
C
Superbe, j'adore;
M
c'est très beau et en harmonie, bravo
M
Cette page est très très belle!!!!et cette collection est vraiment parfaite pour les p'tits gars!Bravo
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité