Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
9 mai 2012

Scrapbooking Day J-3

Juste ce petit message pour vous dire qu'il vous reste encore jusque vendredi MINUIT pour envoyer vos pages pour le scrapbooking day !

Il y a eu une erreur de Manipulation en envoyant la newsletter, j'ai commencé à enregistrer vos participations mais le concours n'est pas fini

J'attends vos pages avec impatience et vous remercie pour votre enthousiasme

Kali

Publicité
Commentaires
S
Et quand on a fini sa page, c'est bien aussi de ne pas se tromper en l'envoyant!<br /> <br /> merci kali pour ce sujet "bougeur de neurones"
G
ça y est j'ai les photos je vais pouvoir faire ma page:) alors heureusement que c'est pas fini.....
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité