Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
13 mai 2012

Vos pages du Scrapbooking Day

Voila le challenge est fini et j'ai reçu beaucoup de pages, Merci à toutes pour votre enthousiasme concernant le Sketch et le thème Gourmandise.

La DT va se réunir et voter pour les 3 pages gagnantes et je ferai un tirage au sort également ! Laissez nous quelques jours ;)

SI votre page manque dans ce récapitulatif, réenvoyez moi le mail SVP - une erreur peut arriver :)

En attendant voici les pages

1/ Scrapmamou

Anne BERNARD - SCRAPMAMOU

2/ Cako

CAKO - Scrapbooking Day TOGA

3/Caroline M

Caroline_Morin_Gourmandise

4/ Chantal

chantal toga scrapbooking day

5/ Christine L

christine Lezeau

6/ CHristine

christine

7/ Doudouce

doudouce-juste prendre du plaisir - challenge TOGA

8/ Ghislaine

ghislaine

9/ Jenny

jenny

10/ Laetitia G

laetitia girard

11/ Kristell

LEMOINE KRISTELL

12/ Lucile G

LUCILE GUILBAUT

13/ Magalie R

magali robin

14/ Magu

magu_scrapbookingday

15/ Marie Noelle

marie noelle L

16/ Mélanie D

Melanie Deltenre

17/ Mélanie P

melanie p

18/ Minoche

MINOCHE

19/ Nathalie V

nathalie v

20/ Nicole R

NICOLE R

21/ Julie

Page juliecrea

22/ Pitchoune

Pitchounescrapbookingdaytoga

23/ Rebecca

sd toga rébecca m

24/ Severine

severine

25/ Véronique

veronique pigeon

26/ Waiméa

waimea

27/ Yvelise

yvelise lainé

28/ Claudine 22

claudine22

29/ Gwendoline

gwendoline

30/ Laetitia M

laetitia M

31/ Missmi

missmi

32/ Djé

djé

33/Maetou

maetouToga2

34/ Joany

joanny

35/ Marie38

marie thé

36/Valérie

valérie

37/ Anne France

TOGA- Anne-France_1

38/Catherine

ScrapCathou_ScrapDay

39/ Christelle C

christelle c

40/ Patricia E

toga-pati

41/ Christine P

christine p

42/ Nicole

Nicole

43/ Scrapucine

Scrapucine_toga

44/ Valérie

valerie

45/2mes10doigts

challenge toga_2mesdixdoigts

46/ Scrapayam

scrapayam

47/ Babygirl

babygirl

48/ kyopuce

Toga-kyopuce

49/ LAURE H

LAURE H

50/ Alexandra F

alexandra F

51/ Delphine M

delphinetoga

 52/1000etincelles

1000etincelles

53/ Sansoph

Sandrine

54/ Nat

nat

55/ Lollie

aurelie g

56/ Scrapchérie

Scrapchérie

57/ Delphine

delphine

58/ Crearel

Challenge_ScrapbookingDay_CREAREL

59/ Gwen

gwen

60/ Nine

Sketch Kali - Nine 2

61/Céline

challengetogacéline

62/ Shanti

P5120035

63/ AUDREY M

MENENTEAU

64/ AUR0RE

Challenge SD_Aur0re

65/ LILOU

gourmandise lilou red

66/ PETITELLE

PETITETELLE

67/ LAURE P

LAURE P

68/ MAMANZOE

mamanzoé

Bravo à toutes !!!! Vous avez fait des merveilles :)

KALI

Publicité
Commentaires
L
De magnifiques pages,toutes si différentes! bravo à toutes! J'ai adoré réaliser ma page! Merci Kali<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour vous communiquer mon blog : http://lag-lateliergribouille.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> à très vite
M
super le thème de ce challenge, de très belles réa, je rejoins lilibelle, dommage de ne pas voir les blogs des participantes merci kali
J
et bienq eu de réas! ca ne va pas être facile de choisir mais quelques coups de coeur !!! biz
C
Whaouu de trop belles réas !!! La DT a du pain sur la planche ! Je ne voudrais pas influencer le jury, mais voici mes pages coup de cœur : 2 - 4 22 - 40 - 43 - 56 - 60 - 61.<br /> <br /> Et s'il ne fallait en retenir que deux : 43 et 61 :)<br /> <br /> Bravo à toutes !!!
S
y a une fille qui est fan de m et m's comme moi!!.. ensuite j'ai des jolis coups de coeur!! BRAVo!!!!!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité