Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
19 mai 2012

Mini Burton par Angèle

 

J'ai ressorti de mon grenier à trésors (donc de mon tiroir..hihi..) deux rondelles de bois..

qui m'a inspiré un mini tout rond!

ça vous dit quelque chose ? oui...l'article sur le cutter rotatif!

pour celles qui n'ont pas de grenier à trésors..heu de disques en bois, Toga peut sauver votre réa avec son mini album en carton rond!

une collection de papiers dite masculine..mais à mon avis,pas que!

Voici ma production:

_MG_6264'

_MG_6265'

_MG_6271'

_MG_6272'

_MG_6273'

_MG_6274'

_MG_6276'

_MG_6277'

_MG_6278

Matériel:

Papiers "Burton"

2 disques de bois pour la couverture

Embellissements demi-perles et bouton Toga

Embellissement métal Toga, collection Vintage

Fleurs Toga et Prima

Tulip nacrée

Tampons: Toga, Eskiss Design, In'Mi Créations, Bloomini Studio, Tampomaniak, Technique Tuesday, Alyssiane, Infiniment scrap

(Napperon papiers ordinaires)

Publicité
Commentaires
G
trop sympas ce mini bravo:)
A
merci merci!
B
très beau mini! bises
C
une idée très originale!
F
Très sympa.<br /> <br /> Bonne journée.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité