Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
22 mai 2012

Dailylike by Toga sur France 2

Les Dailylike by Toga sont passés à la TV... si, si! Ça s’est passé sur France 2, dans l’émission « Comment Ça Va Bien » le vendredi 4 mai. Mais pas de panique si vous l’avez raté, cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la vidéo. Un grand merci à toute l’équipe de l’émission.

http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=7867

Flora

Carnet de Tendances Dailylike by TOGA

Publicité
Commentaires
S
je ne me lasse pas de regarder cette émission. toujours pleins d'idées sympas à faire.<br /> <br /> Est ce quelqu'un peu me renseigner car moi je voudrais acheter le motif de l'oiseau sur la branche, mais je ne le trouve nule part (internet et plusieurs magasins).<br /> <br /> merci pour l'info
S
je crois être la seule qui n'arrive pasa voir la vidéo n.Tant pis
S
Super vidéo, je viens de voir et je vais essayer ce produit... Merci!!
C
je ne peux pas voir la vidéo car c'est, je cite "un programme geolocalise"!!!!je ne savais pas que çà existait et je ne comprend pas le principe..dommage!!c'était surement un beau reportage!!je précise que je suis en Belgique!
M
Merci pour le lien vers la vidéo ! Super !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité