Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 mai 2012

Mini "Fraicheur" en Evasion par Angele

 

voilà un mini tout frais en Evasion!

qui contient quelques photos libres..il est donc adaptable en fonction du nombre de photos.

il est facile par sa structure et rapide à faire...idéal pour un petit cadeau!

_MG_7347''

_MG_7349''

_MG_7373''

_MG_7375'' 

quelques zooms sur les détails:

_MG_7355''

_MG_7359''

_MG_7364''

_MG_7361''

_MG_7367'' 

(Puisque c'est mon anniversaire aujourd'hui..héhé)quelques indications si vous voulez réaliser le même type de mini:

Les photos sont en 10X15 cm, je les ai collées sur des papiers de 11X16 cm.

J'ai utilisé en moyenne 2 feuilles "Evasion", et utilisé leurs chutes pour embellir les photos

La pochette qui les réunit est faire dans une feuille 30X30, la tranche fait 1,5 cm. Le fond fait 12,5 X16,5 cm. Je n'ai pas touché aux rabats de cotés, mais vous pouvez les tailler à votre guise.Je vous conseille de ne la faire qu'après avoir décoré vos photos, vous adapterez ainsi l'épaisseur de la tranche.

J'ai rajouté un morceau de kraft de 11x16,5 cm.

Dans une chute de papier Evasion, j'ai coupé une bande de 30.5X 7 cm, plié aux angles de la pochette afin d'obtenir une bande coulissante qui retiendrai un peu les rabats...elle est facultative.

 

Matériel:

Papiers Toga collection "Evasion", bazill ondulé blanc, kraft

Brad Toga

Fleurs Prima

Tampons Toga "Bretagne", Kesi art

ficelle Baker Twine

 

Publicité
Commentaires
S
Bon Anniversaire et merçi pour ce beau tuto c'est trés bien réslisé bravo
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> et il est encore temps : BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Bises
A
merci les filles!
S
magnifique <br /> <br /> bis
M
Superbe ce mini !! J'adore la douceur qui en ressort ! BRAVO !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité