Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 juin 2012

Challenge de juin

 

Après un zoom sur le Project Life, je vous propose ce mois-ci de mettre à l'honneur quelque chose de tout simple..mais de terriblement important..votre quotidien!

Voici vos consignes:

- une page 30X30 ou A4

- une photo de votre quotidien ou de vos habitudes: par exemple, vos produits de beauté préférés, vos chaussures pour aller au travail, votre rituel avant de vous coucher..etc..

- un journaling ou étiquette, visible ou caché, qui explique cet élément de votre quotidien...

Pour vous inspirer et vous guider voici ma page:

j'ai choisi cette photo, il s'agit des arbres qui bordent la rue que j'emprunte chaque jour lorsque je sors de chez moi, pour aller au travail..Ils changent d'apparence au gré des saisons..et celle-ci est ma préférée...

_MG_7595_1

mon journalinge est caché...

_MG_7597_1 

 Matériel: papiers,dies, tampons Toga

Fleurs Prima, ficelle Baker Twine

Je vous remercie de bien vouloir redimensionner votre image en 450 x 450 pixels ou 200 Ko

afin d'éviter de m'éviter de le faire, puisque vous allez être tttttrrrèèsssss nombreuses à participer hein?! !

Vous n'êtes pas obligées d'utiliser des produits Toga...mais d'abusez de votre créativité!

Vous m'enverrez vos chefs-d'oeuvres à cette adresse: flavie.fh@gmail.com en précisant en objet "challenge toga "

La page doit bien entendue être faite uniquement pour ce concours donc INEDITE.

Vous avez jusqu'au 24 Juin, résultats le 27 juin.

La gagnante se verra récompensée par un lot très sympa 100% Toga: 3 perforatrices

et....je vous ai tout dit!

Bon scrap!

Publicité
Commentaires
V
Désolé,je suis pourtant une habituée mais j'ai loupé ce challenge de Juin
S
Ca y est je viens d'envoyer ma participation..... merci pour ce challenge.
A
Je vais tenter le challenge, si j'ai le temps ( étant collégienne, je n'ai pas beaucoup de temps pour scraper !!!) ...<br /> <br /> Petite question, on a le droit de mettre plusieurs photos ???
A
Superbe page!!<br /> <br /> je suis toute nouvelle sur le blog et j'adore le thème de ce challenge! je vais tenter ma chance!
C
superbe page . J'aime beaucoup!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité