Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 juin 2012

Carnet de Voyage par Angèle

Voici un carnet de voyage..ou road book...

pour lequel j'ai mélangé les chutes des collections Burton et Promenade Bucolique...

comme quoi..sur le principe elles sont bien différentes, mais assez bien assorties ensemble...

et pour égayer le tout, quelques photos de Bretagne...

J'ai altérné des feuilles blanches vierges destinées aux petites notes, qui se rajoutent à volonté

 ...quelques tags et onglets "maison"..et hop!

Pas trop de relief pour rester maniable et pratique à enmener

_MG_7497_1

_MG_7512_1

_MG_7511_1

_MG_7501_1 

_MG_7503_1

_MG_7506_1

_MG_7504_1

_MG_7510_1 

Papiers : Toga kraft miel, chocolat, "Promenade Bucolique" "Burton"

Ruban Toga, Fleurs Prima, Embellissements et anneaux de reliure Toga

Tampons: Toga, Florilèges design, Eskiss design, Zen Attitude, Kési Art

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce mini, il est très chouette ! Bravo !
H
projet YX3 bienvenu à votre participation pour une edition en octobre. passez le message ! cdt
H
super je pars au Maroc je pense à faire mon premier... quels conseils me donnez vous ? quels supports au lancement ? ;-))
M
Très beau ! BRAVO !
S
j aime beaucoup cette sobriété bravo <br /> <br /> bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité