Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
14 juin 2012

La DT a testé les "Nouveautés Rentrée Créative" : les supports à décorer (Angèle et Cath)

Et oui, à peine on pense à ses vacances d'été... que TOGA a déjà pensé à la rentrée!

Et avec des produits qui vont changer notre quotidien... enfin du moins le faciliter grandement !

J'ai eu un coup de coeur pour ce produit... que j'ai voulu embellir avec la divine collection "So délicious"...

_MG_7611_1

Hop! un p'tit coup d'oeil sur les rub-ons et macarons en fimo "faits maisons"..

_MG_7614_1

Un zoom sur les onglets à croquer... J'ai choisi de les mettre "au carré", car arrondis sur le produits d'origine, avec les D'Cos trios d'onglets...

_MG_7616_1

Je n'ai pas résisté à l'utilisation de mes napperons en papiers, vraiment de circonstance !

_MG_7617_1

_MG_7620_1

_MG_7621_1

Un vrai plaisir à embellir et à feuilleter... j'adore!

Angèle

 

Matériel:

papiers petit bloc "so délicious" avec stickers et rub-on assortis Toga

organiseur d'adresses Toga

napperons papiers ordinaires

embellisements fimo "maison"

tampons: Kési art

 **************************************

Parmi les supports bruts à décorer, j'ai pour ma part choisi l'Agenda de poche (même si l'été n'est pas commencé, il est déjà temps de noter tous les ateliers de la rentrée !). Et j'ai opté pour la collection toute en douceur Fairy Belle de Prima, distribuée par Toga.

Agenda-Prima1

Papiers Prima Fairy Belle - Fleurs Prima - Perforatrice bordure Croisillons - D'co feuillage

Agenda-Prima4

Agenda-Prima6

Ça donnerait PRESQUE envie d'être déjà à la rentrée, non ?

Cath

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe Félicitations et merçi pour toutes ses délicieuses idées <br /> <br /> Bisous Marina
M
2 produits "TOGA" superbement habillés !<br /> <br /> Sous le charme !
A
Cette collection Fairy Belle est vraiment belle, ça n'enlève rien au talent de l'artiste !;-)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
J
J'aime beaucoup, les coloris sont magnifiques et voilà une belle réalisation..... pour la rentrée, mais il faut d'abord partir en vacances !
G
superbe!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité