Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 juin 2012

Road-book - France

Avant les vacances, pourqoui ne pas préparer un petit road book qui rassemblera tous les papiers dont on a besoin pendant le séjour et aussi noté les anecdotes... La collection Evasion se prêt à merveille à cet exercice!!

DSC02229

DSC02231

DSC02232

DSC02230

 

Et avec le reste du papier, une petite page:

DSC02099

Matériel toga: papier collection Evasion, tampon Crystal Desrtination, lettres stickers alphabet, rub-ons coordonnés

 

autres: pochette et sac kraft, ficelle, tampon kési'art, carnet

Publicité
Commentaires
S
Superbe et pas trop compliquer à voir bravo pour L'idée et merçi pour l'info Collection Evasion<br /> <br /> j'en prend bonne note Scrapamitiés Marina
S
Waoo! Très beau!! Les couleurs rappelent bien la nature... Très bon choix!
G
trop génial moi aussi j'adore si il y a un tuto...pourquoi pas...merci:)
B
trop beau ce road book! bises
T
Génial,ma petite-fille part bientôt en voyage.Tu n'auras pas un tuto a vendre?<br /> <br /> Merci d'avance,bon week-end,Tonnie
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité