Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
19 juin 2012

Petite Carte "Macarons" par Angèle

 

j'adore cette collection!

pour ses couleurs et parce que le macaron, chez moi, est objet de convoitise, de créations et de dégustation!Mon mari en fait des vrais..et moi des faux!

une petite carte de remerciement pour ma cousine actuellement au Québéc..

histoire de lui rappler les bonnes pâtisseries françaises!

_MG_7655_1

_MG_7656_1

Matériel:

papiers P'tit Bloc Macarons Toga et Kraft Mahé

Fleurs Prima, masking tape rose

Tampons Ali Edwards

 

a bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. Bravo !
G
superbe!!bravo!!
B
très belle carte! bises
S
Elle est superbe et j'adore les couleurs pastels Bravo scrapamitiés Marina
A
Bon choix d'hydrangea qui se marie bien avec la carte
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité