Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 juillet 2012

La DT a testé... L'agenda familial par Angèle

 

Je trouve que même quand on est seule, on a le droit de possèder ce produit! pour ses petits rendez-vous persos, vitaux, gourmands, sportifs etc..il n'est pas que réservé aux familles!

c'est chose faite pour moi, l'essayer c'est l'avoir adopté!

j'ai choisi la collection "Jardin Japonais"..flashy, mais qui appelle à la sobriété dans son utilisation....

 

 

76425658_p

 

76425681_p

 

 

76425704_p

 

matériel:

agenda de la tribu Toga

papiers petit bloc "Jardin Japonais" avec stickers et rub-ons assortis TOGA

D'cos "cage" et "alphabet" Toga

tampons Kési art

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli, belle collection de papiers.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie version, j'aime beaucoup !
G
superbe j'adore c'est très frais et ça donne un peu de soleil et de chaleur.............
S
Très beaux papiers! Joli travail!
P
Magnifique Angèle, ça fait envie !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité