Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 juillet 2012

Mini "Carnet de recettes Gourmandise" par Angèle

 

Bonjour!

Me voici avec un mini qui contient quelques recettes de mes gateaux ou biscuits préférés...

j'avoue m'être inspirée des jolies créations gourmandes qui fleurissent sur le net en ce moment.

Quelques explications:

J'ai recouvert du carton gris de tissu, puis j'ai agrémenté le tout avec les merveilleux papiers "Doux souvenirs" et embellissements ...et quels embellissements! des petits gateaux et chocolats "faits maison"..en fimo!

on dirait des vrais non?!

_MG_7554_1

_MG_7566_1

_MG_7568_1

_MG_7569_1

_MG_7570_1

_MG_7573_1

_MG_7574_1

Matériel:

Papiers "Doux Souvenirs"  et kraft de Toga

Clip métal vintage Toga

Coeurs en bois Toga 

Embellisements Fimo et métal chiné, cupcakes en bois, ficelle Baker Twine, napperons papiers, tampons Toga et  Zen attitude, Fleurs Prima

 

 

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ! BRAVO !
C
Il est magnifique. Bravo !!
D
Une création magnifique.
A
merci merci!!
S
subliiiiiimmmmeeee j adore <br /> <br /> bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité