Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 juillet 2012

Téo & Zina Un anniversaire 100% Pirates - KALI

Le 21 juin dernier mon fils a eu 2 ans !! Et pour l'occasion une petite fête avec les gens qu'on aime et une déco Téo & Zina sur le thème des Pirates !

Je vous invite vivement à suivre ce lien pour voir les divers thème (princesses, chevaliers, boys ...) tout est super coordonné et vraiment bien expliqué pour tout fabriquer pour le JOUR J !

La preuve en images

Le kit Guirlande avec ses fanions et ses décos :

IMG_4094

IMG_4093

Le kit déco de table : Tout le nécessaire pour customiser les bouteilles, les gobelets, les pailles, les cupcakes. Mais aussi ronds de serviette, marques-place, cartes de remerciements, chevalets, sachets de bonbons et plus encore.… Pour 5 invités.

IMG_4117

IMG_4114

IMG_4090

IMG_4112

IMG_4161

IMG_4089

Le kit déco gâteau :


IMG_4267

IMG_4268

IMG_4270

Vraiment je vous conseille à 100% ces kits car ils sont complets et parfaits pour immortaliser ces bons moments

A vous de jouer

KALI

Publicité
Commentaires
D
des idées très chouettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
G
super idée moi les anniversaires sont passés mais pourquoi pas pour les prochain!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité