Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
21 juillet 2012

Mini monochromatique par Angèle

 

Un mini qui met l'accent sur le papier, les perfos et les dies de la Décoratrice...

"Monochromatique" parce que j'ai utilisé exclusivement l'assortiment Mahe-Monochromatique beige et choco, ainsi que les Kraft miel et Choco, et Blanc embossé...

 

 

toga_retaille_img

toga_retaille_img blanc 

toga_retaille_img choco

toga_retaille_img kraft 

Place aux photos:

_MG_6653'

_MG_6664'

 _MG_6671'

_MG_6680'

  _MG_6673'

 

matériel: papiers Mahe

dies Décoratrice Toga :cage, feuille sur tige, fleur 7

embellissement : ruban Toga et Rayher, céramique et brads Toga

Perfos Toga et Fiskars

Tampons: Florikèges design, Eskiss design, Artémio

****************

Puisque vous me demandez parfois des tutos, une petite indication concernant la structure:

le mini fait 16X21 cm

toutes les pages font à la base 21X30,5 cm.

Afin de varier les mises en pages et rendre l'ensemble moins monotone, j'ai simplement varié les mesures au niveau du pliage, pour obtenir des doubles pages..

Chaque tranche fait 0,5 cm, ce qui rend possible un peu de 3D à l'intérieur...

Voici comment relier les pages:

J'ai fait des entailles au cutter à 3 endroits,sur chaque coté de la tranche, de 1 cm de long pour laisser passer un ruban....

IMG_6649'

il ne reste qu'à enfiler les pages une fois terminées...

IMG_6647'

Je vous conseille de ne réaliser la couverture qu'une fois vos pages réalisées, en fonction de l'épaisseur une fois assemblées....elle sera ainsi parfaitement ajustée.

 

voilà!

Publicité
Commentaires
B
trop beau ce mini! bises
C
l'ensemble est très harmonieux bravo!
S
En effet, merci beaucoup pour cette idée de reliure, je n'y aurais pas pensé non plus, c'est adaptable à de nombreux albums, quant à ta réalisation elle est de toute beauté!
A
Sixela,<br /> <br /> Je pourrai mettre plus de photos (une fois sortie de mon demenagement ), mais plutot pour l'inspiration, parce que pour la realisation,juste avec mes explications..vous savez deja l'essentiel!biz
S
Ce min est très beau!! est il possible de voir plus de photos de ce mini?? afin de le réaliser entièrement?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> scrapbizz<br /> <br /> Sixela
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité