Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
24 juillet 2012

Summer Time - Kali

Bonjour :)

A l'heure où je poste cette page, je pense aux chanceuses qui sont sur les bords de mer les pieds en éventail !

Alors pour celles qui comme moi sont encore chez elles voilà une page qui va vous dépayser ...

SUMMER TIME

 

 

SUMMER TIME1

SUMMER TIME2

 

Matériels : mahé kraft miel, P'tit bloc Evasion, Stickers et brads Evasion, Alphabet blanc, tampons Crystal timbres et encre de chine

 

BON SCRAP ET A BIENTOT

KALI

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une jolie page au goût de l'été et de bien belles couleurs<br /> <br /> J'aime beaucoup
A
Super jolie cette page!
S
Très joli!!! Un joli moment d'évasion! Bravo
D
Jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité