Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 août 2012

Vivre au grand air - Kali

Bonjour

Voilà une nouveautés de la rentrée qui est toute mimi : ça c'est chouette ... Une collection assez enfantine certes mais qui correspond parfaitement à mes photos avec mon ptit lutin :)

La collection est complète : papiers 30*30, dies cuts, embellissements en bois, Mini-bloc,  bouton, perles & strass

Et donc voici ma page

 

vivre au grand air

 

IMG_4689

IMG_4691

Bon scrap à toutes :)

Kali

Publicité
Commentaires
P
J'adore!!
L
trop jolie
D
C'est une très jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité