Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

31 août 2012

cap sur l'aventure par Carol31

Comme prévu, une deuxième page avec la collection "ça c'est chouette" : Avec un petit zoom, sur les nouvelles couleurs des "Envies Florales de Toga", les jolis boutons, ruban et die-cuts de la collection. à bientôt Carol
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 août 2012

Prendre la pose par Carol31

Autre collection de cette rentrée, la collection "ça c'est chouette", avec les embellissements assortis : die-cuts, mini-blocs, boutons, rubans, formes en bois. Je reviens très vite avec une autre page de cette collection. Carol
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 août 2012

C'est décidé, je range mon matériel !

Les boutons, les attaches parisiennes, les œillets, les épingles…on adore les utiliser sur nos pages et sur nos cartes, mais question rangement, c’est pas évident ! Trouver une boîte pratique de taille adaptée peut s’avérer être un véritable casse-tête ! C’est pour cela que je vous propose aujourd’hui de (re)découvrir le système de rangement proposés par CraftMates®. Un système de rangement astucieux qui permet de gagner du temps et de la place.     Le principe est simple, on compose soi-même son coffret... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
25 août 2012

Album patchwork - Cath

Au fil de mes surfs estivaux, je suis tombée deux ou trois fois sur des pages ou des minis "d'inspiration patchwork". D'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que cette inspiration vienne d'un article de Giniew publié dans esprit Scrapbooking au printemps dernier. L'idée m'a beaucoup plu et je n'ai donc pas tardé à l'adapter à ma sauce pour un de mes petits projets de rentrée. Pour cet album, j'ai utilisé la toute nouvelle collection haute en couleurs Esprit Bohème. Un vrai régal  à travailler et une collection idéale... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 août 2012

La DT a testé : l'agenda de ma Tribu - Cath

Tout comme je l'avais fait pour l'organiseur d'adresses, j'ai pour ma part choisi de refaire entièrement la couverture de l'agenda  familial avec des cartonnettes plus grandes et plus épaisses, que j'ai recouvertes avec les magnifiques papiers indiens L'Or de Bombay. Sur l'intérieur de la couverture avant, j'ai réalisé une pochtte permettant de glisser des petites notes, des factures à payer..... ou des mots doux (c'est plus sympa !) Avec les restes de mon kit de papiers, j'ai recouvert un Carnet d'Idées
Posté par Toga à 07:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
22 août 2012

l'oeillet d'inde - par Carol31

une page réalisée avec une nouvelle collection de grand et p'tit bloc : "p'tit jardinier". Une très jolie collection de papiers pailletés. Bloc et p'tit bloc "P'tit Jardinier", feuille Mahé "lin",perforatrice bordure dentelles,alphabet "Les D'cos" Mathilda, stickers "alphabet d'imprimeur",die de découpe "Les D'cos" papillon DCR06,autres nouveautés : "les envies florales de Toga"  ici AA 21 et AA 22et enfin de nouveaux coloris dans les demi-perles et strass, ici bleu-vert AF 28 Autres produits :chutes de papiers Onirie,... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 août 2012

Une pochette en tissu Daily Like pour mon agenda de poche - LoloCreaScrap

Bonjour tout le monde,  Après la sublime collection Daily Like Adhésive, Toga propose une nouvelle gamme de tissus non adhésifs . J'ai eu la chance de pouvoir coudre un superbe lot de 3 tissus fleuris, et j'ai de suite pensé à confectionner une pochette pour l'agenda de poche scrapé en Mademoiselle.  Pour vous souvenir voici l'agenda de poche :      et la pochette en tissu :     Bisous et bonne journée. Lolo
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
20 août 2012

Vivre au grand air - Kali

Bonjour Voilà une nouveautés de la rentrée qui est toute mimi : ça c'est chouette ... Une collection assez enfantine certes mais qui correspond parfaitement à mes photos avec mon ptit lutin :) La collection est complète : papiers 30*30, dies cuts, embellissements en bois, Mini-bloc,  bouton, perles & strass Et donc voici ma page     Bon scrap à toutes :) Kali
Posté par Toga à 09:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 août 2012

Immortaliser un moment -Cath

Parmi les nouvelles collections qui sortent cette semaine, j'ai choisi la collection P'tit jardinier pour mettre en page cette photo prise à Bali lors de notre dernier voyage sur l'île bénie des Dieux. Une collection parfaite pour les photos "nature", discrètement pailletée et aux jolies teintes de bleu et de vert, avec une touche d'orangé et de gris.  
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
16 août 2012

la DT a testé - Le calendrier de ma Tribu par Carol

Pour bien être organisés à la rentrée, et voire d'un seul coup d'oeil la vie de toute la tribu, ce calendrier est idéal. Il a d'ailleurs pris place dans ma cuisine, prêt à l'emploi ! les étiquettes pour décorer le calendrier se trouvent dans la pochette du bas ainsi que les 3 autres bandes "saisons" à bientôt Carol
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :