Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
14 septembre 2012

minis cadres hivernaux par Carol31

je reviens avec une nouvelle réalisation en "Trésor Givré", 4 minis cadres à suspendre dans le sapin ou a accrocher où bon vous semble :

P1060747

P1060748

P1060749

P1060750

P1060751

kraft ondulé Mahé,
papiers collection "Trésor Givré",
les embellissements associés : décos en bois, die-cuts, feutrine, rubans, boutons, rub-ons.
une nouveautés les gros oeillets,
j'ai juste rajouter du fil de lin et de la grosse ficelle brute.

à bientôt

Bon Scrap

Carol

Publicité
Commentaires
B
trop jolis ces cadres! bises
C
super sympa !!
F
oh c'est superbe, j'adore !!!
C
j'adore!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
C
Une idée très sympa...<br /> <br /> Ces cadres sont magnifiques.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité