Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 septembre 2012

La DT a testé: Devoirs de rentrée, par Manou

Bonjour tout le monde!

Après Carol, qui vous avait montré et présenté le "calendrier de ma Tribu"(ici) et l'agenda scolaire (ici), j'ai fait moi-même mes petits devoirs de rentrée et vous les présente tous les deux ici:

IMG_4201

Il ne me reste plus qu'à coller les photos, au fil des saisons!

IMG_4209

Pour l'agenda, j'ai également utilisé l'alphabet argent, de Toga:

IMG_4222

IMG_4223


Depuis, il a été testé et approuvé, Iliade est très fière de son agenda!


J'ai aussi décoré le petit carnet de notes que Kali et Carol vous avaient présenté ici.

IMG_4216

IMG_4219

Idem, depuis, testé et approuvé!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli , bravo
D
Très sympa ces réas!L'agenda est très mode!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
P
tout ça est vraiment très joli. Iliade a bien de la chance d'avoir un aussi bel agenda.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité