Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 octobre 2012

Une série de cartes - Cath

Je ne pouvais pas laisser perdre les chutes de ces si jolis papiers.... J'ai donc réalisé une petite série de cartes (sur le même modèle que celles que j'avais faites avec la collection Or de Bombay dans les tons de turquoise et vert et que vous pouvez revoir ici).

Carte-Or-violet01 (2)

Carte-Or-violet02 (2)

Carte-Or-violet03 (2)

Carte-Or-violet04 (2)

Carte-Or-violet05 (2)

Carte-Or-violet06 (2)

Carte-Or-violet07 (2)

Carte-Or-violet08 (2)

Publicité
Commentaires
B
trop jolies ces cartes! bises
C
superbe cette série et j'adore cette couleur bravo à toi
P
C'est vrai qu'elles sont belles. Les papiers sont magnifiques. Bonne journée.
F
superbe cette série de cartes !!! les papiers sont vraiment beaux
G
j'adore cette série de carte elles sont très belle bravo:)
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité