Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 octobre 2012

Une petite carte pour une petite Demoiselle, par Manou

Bonjour!

Aujourd'hui, une petite carte pleine de couleurs et de peps pour la naissance d'une petite fille!

J'ai choisi un craft rose en papier cadeau, et caché le scotch avec une petite étiquette maison, réalisée en même temps que la carte!

IMG_9444

IMG_9447

IMG_9449

Matériel utilisé: papiers Mademoiselle de Toga, fleurs en papier Toga, brads Toga, ficelle naturelle, tampon nuage Toga (pour le contour: pour l'intérieur, j'ai utilisé un tampon alphabet).

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> J'ai une commande à réaliser de berceaux à dragées que j'avais réalisé avec ce papier <br /> <br /> (cf http://sossoscrap.blogspot.fr/2012/05/realise-dapres-un-tuto-qui-ma-gentiment.html ) . <br /> <br /> Il m'en faudrait 10 feuilles mais impossible de les trouver .<br /> <br /> Sauriez-vous si il est possible de les trouver autrement qu'en assortiment de 6 papiers recto verso car je n'ai besoin que du modèle que vous utilisez dans ce post.<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse et félicitation pour toutes vos réas magnifiques.
B
superbe cette carte! bises
M
Très jolie carte toute gaie !
C
elle est magnifique
C
C'est très joli.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité