Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 octobre 2012

Ho, ho, ho …laissez entrer la magie de Noël ! PART II

Hier, je vous présentais « It’s Christmas day ! », notre collection Noël traditionnelle, aujourd’hui place à « Boules de neige et pains d’épices ».  Une collection fraîche et moderne.

... Batailles de boules de neige, sucre d’orge et maison de pains d’épices pour un Noël scintillant plein de bonne humeur et de tendresse ...

 

* Set de 6 papiers recto/verso - 30.5x30.5cm

PS40_2PS40_1

 

* Le bloc déco 2x14 pages- 15x20cm

PB77_2PB77_1

* Les embellissements

Formes bois

AB05_1

Stickers - 2 planches - 15x15cm

STF33_1

 

Formes découpées

FPD20_1FPD20_3

 

Mots découpés 

FPD19_1FPD19_3

 

 

Attaches parisiennes (16 pièces )

AF25_2

Boutons imprimés ( 14 pièces )

AF26_1

 

Rubans - 6x90cm

RU76_1

Rub-ons - 1 planche 15x21cm

ROP38_1

Tampon Crystal'® - 14*18cm

TPG20_1

 

* Les étqiuettes cadeaux

20 étiquettes cadeaux prêtes à être utilisées (déjà perforées, à détacher et à plier)

PBJ11_2PBJ11_1

 

 Flora

Publicité
Commentaires
C
Super cette collection j'espère en trouver dans les environs merci et bonne soirée
M
Superbes papiers,j'ai hâte de me les procurer : introuvable près de chez moi alors j'attendrai d'être au salon à Paris fin Novembre.....Mais quel dommage que le billet d'entrée du salon soit si cher (+train....),Nous y viendrions plus nombreuses et achèterions plus de matériel....à faire remonter , MERCI et bonne journée à tous , MM
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité