Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
9 novembre 2012

INVITATIONS A GAGNER...

Bonsoir à toutes,

Comme vous le savez déjà, le grand salon de l'année Création & Savoir-Faire ouvre ses portes le mercredi 21 novembre à Paris - Porte de Versailles.

A cette occasion, nous avons 5 invitations à faire gagner.

Comment faire ? C'est très simple...

Il suffit de nous laisser un commentaire sur ce post avant dimanche 11 novembre à minuit et nous tirerons au sort 5 d'entre eux.

Nous vous souhaitons bonne chance... et bon week-end !

L'Equipe Toga

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce concours, je tente aussi!!!
C
Super, merci pour ce tirage au sort, je tente aussi ma chance.
T
comme tous les ans je vais aller me faire plaisir au salon création et savoir faire . alors je tente ma chance moi aussi on ne sait jamais .
C
me encantaría tener suerte y poder asistir. Gracias por la oportunidad
N
ma chance, c'est la première fois cette année que je m'y rend. j'ai hate et si en plus j'ai la chance d'être tirée au sort le bonheur.<br /> <br /> Nat
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité