Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
14 novembre 2012

INVITATIONS A GAGNER... Les Résultats !!

Bonjour à vous tous,

Les voici, les voilà, les invitations pour le salon Créations & Savoir-Faire :

Numérisé depuis un périphérique multifonctions Xerox

 


Mais tout d'abord, un grand merci pour votre participation à notre petit jeu. Nous avons lu tous vos commentaires et certains nous ont beaucoup touchés.

 

Monsieur Random a donc designé les commentaires suivants :

 

N° 8

 j'adorerais y aller !! je croise les doigts!

posté par ninou

 

N° 38

Je remonte mon sous-marin pour également tenter ma chance. Merci pour cette opportunité

posté par Salsita 

 

N°10

sera-t-elle valable le we aussi?qui ne tente rien,n'a rien!! merci Toga..

posté par christine

 

N°41

 J'aimerais tant m'y rendre mais je n'ai pas d'invitations donc je tente ma chance ici en espérant en gagner une.

posté par Aurélie

 

N°50

Je tente ma chance, c'est la première fois cette année que je m'y rend. j'ai hate et si en plus j'ai la chance d'être tirée au sort le bonheur. Nat

posté par Nat

 

Félicitations à tous ces commentaires.

Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre adresse postale ici.

Très bon salon à toutes et rendez-vous sur notre stand.

 

L'équipe Toga

Publicité
Commentaires
S
Merci, merci, merci mille fois. Et merci aussi à babygirl de m'avoir prévenu de mon gain :) à bientôt au salon ;)
B
bravo aux gagnantes! bises
G
bravo les filles moi j'habite trop loin mais je suis sur que vous aller voir plein de choses merveilleuses.....;;
N
C'est trop génial !!! merci Toga !!!
A
Trop contente ! Merci Toga !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité