Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
22 novembre 2012

Lettres au Père Noël_Kali

Bonjour,

Les catalogues des jouets de Noël sont déjà dans nos maisons et comme tous les ans, le rituel des découpes est là et cette année j'ai voulu faire un petit carnet pour mes 2 lutins malins et mon petit neveu .... J'ai utilisé toute la collection BOULES DE NEIGE ET PAIN D'EPICES et le tampon Christmas day 

Une photo du Lutin coquin et les jouets collés, histoire de préparer la GRANDE liste pour le Père Noël

IMG_5645 

IMG_5640

IMG_5639

IMG_5642

IMG_5643

IMG_5644

Merci et à Bientôt

Kali

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique carnet! bises
V
c'est une très bonne idée, à regarder avec tendresse dans quelques années :)
M
Vraiment très chouette ! BRAVo !
M
C'est vraiment magnifique!!!!!!
S
Oh que c'est joli, j'espère que cela plaira au père Noël. Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité