Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 décembre 2012

Des décorations pour noël et un mini album - LoloCreaScrap

Bonjour tout le monde, 

Nous voilà déjà en décembre la tête dans les préparatifs de noël, alors quoi de mieux que de profiter de cette période de l'année pour confectionner des petites choses pour décorer votre intérieur ou pour offrir !

Voici quelques petites idées qui vous inspireront peut-être.... avec les deux nouvelles collection noël de Toga. 

Pour commencer je vous présente une couronne réalisée avec un joli trio de tissus Daily Like Cocktail Grenadine et décorée avec des embellissements bois de la collection Christmas Day et des boutons de la collection Boule de Neige : 

 

 18-IMG_1259

 

 Ajout d'un petit grelot sous le noeud : 

 

15-IMG_1256

 

16-IMG_1257

 

17-IMG_1258

 

***********************************

 

Toujours avec l'un des tissus du Daily Like Cocktail Grenadine j'ai confectionné la couverture d'un mini album avec du molleton. J'ai réalisé ce mini album souvenirs après avoir vu la merveille d'Angèle récemment publiée sur ce blog. J'ai choisi les papiers dies cuts et boutons de la collection Boule de neige pour le réaliser ainsi que des papiers kraft ondulé Mahé et kraft Miel Mahé :

 

01-IMG_1229

 

03-IMG_1232

 

06-IMG_1236

 

07-IMG_1237

 

08-IMG_1238

 

09-IMG_1241

 

10-IMG_1242

 

11-IMG_1244

 

12-IMG_1246

05-IMG_1234

 

13-IMG_1247

 

14-IMG_1248

 

***********************************

 

Et voici d'autres décorations d'un tout autre style avec des couleurs moins traditionnelles : du rose fushia et de l'argenté et toujours les beaux embellissements bois de la collection Christmas Day :

 

19-IMG_1260

 

20-IMG_1268

 

***********************************

 

Et je vous quitte avec un petit aperçu de mes loulous le week end dernier lors de la confection d'une guirlande de noël avec le kit Ma guirlande de Téo et Zina. Avec ce kit nous avons passé un bon moment en famille et les petits étaient ravis de leur nouvelle décoration faite à 4 mains : 

 

21-Plein de choses

 

Alors cela vous a donné quelques idées pour bricoler pour noël et décorer votre maison ?

J'espère que oui !

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes décos de NOEL "scrapesques"<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu cherches d'autres idées de décos de NOEL, j'en publie une chaque jour sur mon blog :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
B
superbes toutes ces réas! bises
D
Ce sont de très belles créations,bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
M
J'adore tout,en plus ma déco est rouge et blanche,pile ce que je cherchais pour la couronne,et le mini est super.Merci.
S
Magnifiques créations, bravo !<br /> <br /> Bisettes
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité