Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
13 décembre 2012

La DT a testé les rangements Mahé _ Kali

Bonjour !!

Comme toutes scrappeuses, je suis certaine que je ne suis pas la seule a manquer de place et de rangements, et oui il faut bien ranger tout ce matériel qui deborde de nos placards & tiroirs non?

Personnellement j'ai craqué pour la gamme de rangement Mahé qui est vraiment complète et à petit prix.

** le casier de rangement :

IMG_6045

Parfait pour ranger nos papiers 30*30 mais également trés pratique pour ranger nos pages surtout celles qui contiennent un peu de volume. Son petit plus : la transparence qui laisse apparaitre le contenu du casier sans tout retourner pour autant. A poser sur une étagère il ne prend pas beaucoup de place.

  • Dimensions du casier : 34 x 34 x 8,5cm
  • Peut contenir jusqu’à 200 feuilles 30,5 x 30,5 cm
  • Peut contenir jusqu’à 4 sous casiers verticaux
  • Plastique transparent
  • A monter soi même

** le Sous Casier de rangement  :

IMG_6049

Il s'intègre parfaitement dans le grand casier de rangement pour un tri encore plus précis. 

 

  • Vendus par 2
  • Dimensions du casier : 33 x 33 x 2 cm
  • Peut contenir jusqu’à 50 feuilles 30,5 x 30,5 cm
  • Compatible avec le grand casier
  • Plastique transparent
  • A monter soi même   

 ** Pochettes de rangement :

IMG_6048

Elles sont complémentaires avec les casiers mais sont surtout trés utiles me concernant pour y ranger les chutes de papiers qui s"égarent souvent dans les tiroirs. Personnellement j'y range aussi mes planches de stickers & rub-ons 

  • Vendus par 5
  • Compatibles avec les casiers de rangement Mahé
  • Format d’un intercalaire : 32 x 32 cm
  • Plastique transparent

 

** Intercalaires de rangement :

IMG_6051

 

Ils sont à onglets donc permettent une recherche rapide, je classe ainsi mes papiers par collection en collant le titre sur l'onglet par un post-it ainsi je trouve rapidement la collection de mon choix.

 

  • Vendus par 5
  • Compatibles avec les casiers de rangement Mahé
  • Format d’un intercalaire : 32,5 x 32,5 cm
  • Plastique transparent

 

** Porte documents :

 

toga_retaille_img

 

L'outil indispensable pour se déplacer et avoir sous la main nos papiers ! En atelier il vous permet de revenir avec votre kit sans perdre le moindre papiers/embellissement.

Il est composé de plusieurs compartiments pour bien séparer les projets également, ainsi vos papiers sont classés et protégés en cas de déplacement.

  • Contient 5 intercalaires avec onglets
  • Avec poignée
  • Plastique transparent


Et vous? Avez vous ces systèmes de rangement ? SI ce n'est pas encore le cas je vous conseille vivement tous ces rangements et surtout n'hésitez pas à nous faire des photos également !!!!

J'espère que cet article vous a plu en tout cas

KALI

 

 

 
Publicité
Commentaires
K
Stéphanie, tu peux nous partager tes photos si tu le souhaite<br /> <br /> Viviane tu peux les retrouver chez les revendeurs Toga ;) tape dans google le nom et tu trouveras ton bonheur<br /> <br /> KALI
V
ils m'ont l'air super ces rangements mais où peut-on les trouver ? sur un site si possible car dans ma campagne ils ne sont pas trop achalandés. Merci pour l'info.
S
bonjour, <br /> <br /> je ne peux que confirmer le coté super pratique des bestioles présentées ! <br /> <br /> j'ai tout sauf les intercalaires. dans les pochettes de rangement je mets toutes les feuilles du meme themes, comme ça je sors la pochette avec toutes les couleurs assorties. les feuilles sont bien protégées et malgrès tout tout a fait visibles. <br /> <br /> un peu honereux, comme tout les rangements scrap, mais solide ! <br /> <br /> je conseille moi aussi en tant qu'utilisatrice !<br /> <br /> stéphanie
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité