Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
22 décembre 2012

La Magie de Noël - Cath

J-3 avant le passage du Vieux Barbu ! Il est temps de préparer un album qui pourra recueillir les photos de ce jour de fête ! Voici celui que j'ai réalisé, avec la superbe collection It's Chritmas Day... 

0102

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Si il vous reste encore un peu de courage, voici quelques photos de détails !

25

26

27

28

JOYEUSES FÊTES A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,je suis revenu sur ce magnifique album.Avez-vous un tuto s'il vous plait.D'avance Merci.<br /> <br /> Madelon
S
Magnifique, ton album est vraiment merveilleux, j'espère que tu as pu faire de belles photos. Bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique et je me réjouis de le réaliser sous peu !<br /> <br /> Une merveille !
B
quel magnifique album! bises
T
wouaaaaw quel travail,magnifique
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité