Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
4 janvier 2013

Challenge de janvier - Cath

Pour ce premier challenge de l'année, je vous propose un combo de couleurs...

Combo-Toga-janvier(1)

En suivant ce combo, vous devez réaliser une page (au format de votre choix). Les nuances de couleurs sont autorisées mais les QUATRE coloris devront impérativement figurer sur votre réalisation.

Voici mon interprétation...

UluDanu
Papiers Saveurs d'Orient et bloc déco Mahé Or - D'co Négatif photo et alphabet Mathilda

Merci d'envoyer vos pages avant le 31 janvier minuit sur cette adresse mail : cath-challenge@orange.fr en respectant les consignes suivantes :

- votre page doit être redimensionnée en 800 pixels de côté environ et doit être nommée à votre nom ou pseudo.
- Votre réalisation doit être faite uniquement pour ce concours ; le format est libre et l'utili
sation des produits Toga n'est pas obligatoire. 

La gagnante se verra récompensée par un lot 100% Toga

 

Publicité
Commentaires
M
vite je poste ma page avant que ce soit trop tard !!!
P
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis également lancée dans ce challenge, voici ma participation !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdepetitpied.overblog.com/challenge-toga-janvier-2013
S
voici ma participation pour le mois de janvier<br /> <br /> http://atelierscraproussson.over-blog.fr/article-participation-au-challenge-toga-114231414.html
S
Cette page et ce combo m'ont inspirée... ma page vient d'être envoyée... et d'ici qq jours sur mon blog
C
Bonjour à toute l'équipe, ma page est faite !!! C'est par ici >> http://crearelscrap.blogspot.fr/2013/01/the-artist.html
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité