Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
11 janvier 2013

Bobine de couture par Angèle

 

Quand j'ai vu cette collection "Miss Couture" et que je l'ai eu entre les mains ..un seul mot: wahou!

en plus les embellissements sont si beaux, qu'il est difficile de ne pas les utiliser tous en même temps..

mais..comme vous le savez peut être la couture n'est pas mon fort....

mais wahou quand même..

j'ai cogité un moment et puis cette réa est apparue comme une évidence et la concrétisation d'une idée que je voulais réaliser il y a quelques années dejà..

et comme Toga ne fais rien à moitié, pour m'arranger, il y avait mes tissus DailyLike en attente..

je vous ai donc présenté ici ma bobine....sous toutes les coutures!lol

 

_MG_2768

_MG_2769

_MG_2770

_MG_2772

_MG_2773

_MG_2765'

_MG_2767'

bah oui il y a un mini caché dedans! evidemment!!

et juste des photos sinon on n'enroule plus la bobine!

 

Matériel Toga:

papiers collection "Miss Couture"

PS100_2

Tissu DailyLike lin

baker twine rouge

RU84_2

brads, dies papiers et bois, bobine bois, boutons,

AB06_2

FPD23_2

AF39_2

 

AX001_1

tampons

TP40_2

 fleur Prima

 

 

Publicité
Commentaires
N
Alors là c'est tout ce que j'aime, c'est tout simplement magnifique et merci pour le partage. J'espère trouver bientôt cette collection dans mon magasin préféré.......<br /> <br /> Belle fin de journée
S
Quelle magnifique idée!<br /> <br /> En effet les tampons et thème "couture" ne sont pas toujours faciles à utiliser, là ils sont magnifiés!!!!<br /> <br /> félicitations, j'adopte!
P
que dire..???c'est magnifique <br /> <br /> les papiers... la bobine..... le mini .....tout quoi!!!!<br /> <br /> pati
A
Merci les filles,<br /> <br /> Chris la bobine mesure environ 13cm de haut..<br /> <br /> Bisous!
M
C'est trop beau,la surprise de découvrir un mini,j'adore et quelle magnifique collection....
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité