Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
24 janvier 2013

La DT a testé : le kit carnet Précieux - Cath

Une grosse demie-heure à ma table de scrap, quelques photos de ma jolie peluche et voici un tout petit album vite réalisé ! J'ai ajouté au kit d'origine quelques découpes assorties à la collection et j'ai remplacé le ruban par un organza à pois...

Carnet-Precieux1

Carnet-Precieux2

Carnet-Precieux4

Carnet-Precieux5

Carnet-Precieux6

Carnet-Precieux7

 

Publicité
Commentaires
B
très beau carnet! bises
D
C'est très beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
une demi heure?<br /> <br /> alors là le résultat est incroyable moi il m'aurait fallu un apres midi!
G
très joli album qui mais bien en valeur ta petite "peluche"!!
V
tout mimi ton mini, j'aime beaucoup et les photos sont tellement jolies. Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité