Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
31 janvier 2013

La DT a testé : poudres de flocage et paillettes Tacha

Pour mon tout premier post, j'ai testé pour vous les poudres et paillettes pour donner encore plus de volume et un effet bling bling à cette carte, avec la très jolie collection Trésor givré.

 

Explication de l'utilisation de la poudre de flocage et des paillettes :

  1. Appliquez sur votre feuille de papier (type Mahé ou papier ordinaire) un morceau d'adhésif double face, comme vous pouvez en trouver ici,
  2. Découpez la forme avec une perforatrice ou bien en utilisant une forme de découpe et la Décoratrice Toga
  3. Retirez la péllicule de double face et appliquez la poudre ou les paillettes, faites adhérer en appuyant et effectuant des petites rotations avec le doigt, retirez l'excédent. ..............et voila le résultat.

 

 La carte :

poudres et paillettes Tacha 1 petit

poudres et paillettes Tacha 2 petit

Le détail des paillettes :

poudres et paillettes Tacha 3 petit

Le détail du flocage :

poudres et paillettes Tacha 4 petit

L'intérieur de la carte, qui cache une autre petite carte :

poudres et paillettes Tacha 5 petit

poudres et paillettes Tacha 6 petit

 

Matériel utilisé :

Papier collection Trésor givré

Papier Mahé bleu  et embossé pois

alphabet pailleté

Découpes bordure flocons et grand flocon

Paillettes argent

Poudre de flocage blanche

Feuille adhésive double face pour coller poudres et paillettes

brad et strass

 

Bizz et à bientôt

Tacha

 

Publicité
Commentaires
B
super résultat! bises
T
Hello Marié. Je ne fais pas cela avec n importe quel double face mais avec celui que j ai mis en lien dans mon post. Les autres sont trop épais pour les perforatrices ils conviennent uniquement avec les formes de découpes.<br /> <br /> Bises
M
Je n'ai jamais osé utiliser mes perfos avec du double face de peur de les abîmer avec de la colle sui ne s'en va pas, etc... il n'y a vraiment aucun risque ? Avec quoi enlèves-tu la colle du double face sur ton matériel de scrap ?<br /> <br /> Merci. Biz.
T
Coucou<br /> <br /> Je suis ravie que mes petites explications vous soient utiles <br /> <br /> Bises
P
Merci pour cette indication très précieuse.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité