Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 février 2013

L'AIGUILLE EN FETE - Résultat du Tirage au Sort

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos commentaires et votre enthousiasme pour ce salon !

Nous avons reçu 107 commentaires en tout et il a donc fallu vous départager...

 

Sans plus attendre, voici les 5 gagnantes du tirage au sort :

 

N°24


gâteau !

je participe au tirage au sort merci et à bientôt (du côté de la porte de Versailles)

Posté par sandrine, 22 janvier 2013 à 12:06
N° 26
Chance ... ou pas ?

Je ne m'attendais pas à ce que Toga participe à ce salon que je fréquente assidument pour le fil et le patchwork. C'est une bonne nouvelle et l'occasion de dépenser encore un peu plus ... mais pour de belles créations et beaucoup de bonheur. Merci à la formidable équipe TOGA

Posté par Christine94, 22 janvier 2013 à 14:46
N° 43
Je vais au salon

Je tente ma chance. Cette année, je vais au salon. En espèrant être tirée au sort

Posté par K'Tea, 24 janvier 2013 à 12:27
N° 48
moi aussi

j'adore tous les loisirs créative alors je tente ma chance

Posté par juju95, 25 janvier 2013 à 08:55
N° 49
Aiguille en fete

j'attends chaque année avec impatience et frenesie ce salon qui me fait rever par sa créativité et ses nouvelles créations !! merci Toga !! ..

Posté par Bernadette, 25 janvier 2013 à 11:24
 
 
Félicitations aux chanceuses !!
Nous vous rermcions de nous laisser votre adresse postale ici le plus vite possible afin de vous envoyer votre invitation rapidement !
Très bonne journée à toutes !
 
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes! bises
B
bravo aux gagnantes! bises
C
bravo à toutes les gagnantes bonne fin de journée bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité