Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 février 2013

L.O.L. en instant poétique - Tacha

Une page girly, souvenir d'un délicieux moment,  pour inaugurer la collection Instant Poétique.

 Des couleurs douces, une multitude d'embellissements à tomber..... Bref : un vrai bonheur à scraper !

 

Lol page instant poétique Tacha petit

Lol détail Instant poétique Tacha petit

Matériel utilisé :

Papier collection

toga_retaille_imgCANU0237Die cuts :

toga_retaille_imgCAG2C7OJ

stickers :

toga_retaille_imgCAB5OZP0

Transferts :

toga_retaille_imgCAL2M4IV

Perles turquoises

Tampons tickets, horloges, destination vacances.  

Oeillets, brads.

Rubans

Papier Mahé

Scotch décoratif

Alphabet

Bises et bonne semaine

Tacha

 

Publicité
Commentaires
S
Page très étonnante à mon goût, car les produits toga sont utilisés dans un style inhabituel, et du coup, parfaitement réussi...(le style...)<br /> <br /> moi j'adore!
D
sympa cette page!
A
très jolie comme toujours ! bises
L
Hihihi ! Trop joulies (la page et les stars de la neige !!!)... Bisous.
A
Extra cette page, j'adore !<br /> <br /> Biz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité