Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 février 2013

Collection Instant poétique - Lilou

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter deux pages réalisées avec la superbe collection Instant poétique... Ces faux unis et ces couleurs toutes douces ont eu raison de moi, je fonds littéralement...

instant poétique Lilou page 2 detail 01

instant poétique Lilou page 2 detail 02

instant poétique Lilou page 2 detail 03

Instant poétique Lilou page 2

instant poetique Lilou page 1 detail 01

instant poétique Lilou page 1 detail 02

instant poétique Lilou page 1

Matériel Toga utilisé :

Collection Instant poétique - Die-Cuts Instant poétique - Papier uni Mahé Blanc - Fleurs Rose et Jaune/Orange - Perforatrice Croisillons - Tampons Crystal Etiquettes Rdons festonnés, Graminés - Oeillets Blancs - Oeilets Ronds - Strass.

Publicité
Commentaires
U
j'aimerai contacter les fabricants du papier"or de bombay" de TOGA, pour leur demander s'il pourraient faire du rose et or et du noir et or?
S
J'aime beaucoup la 2ème, avec la photo coupée je trouve l'idée géniale.<br /> <br /> Bravo
C
De très beaux papiers qui font de bien jolies pages. Bravo.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité